Hans-Dieter Flick encense un attaquant du Bayern : "Il est l'un des meilleurs à son poste"
Joachim Durand
| 0 réaction

Hans-Dieter Flick encense Kingsley Coman : "Il est l'un des meilleurs à son poste"

Hans-Dieter Flick encense un attaquant du Bayern : "Il est l'un des meilleurs à son poste"
Photo: © photonews

Parmi les joueurs de football qui ont marqué l'année 2020, on peut citer le nom de Kingsley Coman. Pour son entraîneur, Hans-Dieter Flick, l'attaquant du Bayern Munich est devenu une référence à son poste.

Hans-Dieter Flick sait qu'il peut compter sur lui. Auteur d'une performance remarquée face au RB Leipzig samedi dernier, Kingsley Coman réalise un super début de saison avec le Bayern (13 matchs, 5 buts, 8 assists). Présent en conférence de presse cette semaine, l'entraîneur des Bavarois a loué les performances de l'international français.

Dans des propos relayés par L'Équipe, le technicien allemand a affirmé que son numéro 29 faisait désormais partie des références à son poste. "Kingsley Coman a confiance en son corps. Pour lui, c'est très important. Il a également confiance en ses capacités et en ses forces. Il bénéficie actuellement d'une excellente forme physique. Il travaille beaucoup en défense. Il fait ce qui correspond à notre idée du football. Il est impliqué dans beaucoup de buts et il a marqué. C'est pourquoi il est l'un des meilleurs à son poste."

Souvent touché par les blessures depuis son arrivée à Munich, le joueur de 24 ans est en pleine progression. Aujourd'hui, il semble faire partie des indispensables en Bavière. Pour rappel, le 23 août 2020, c'est lui qui avait marqué le seul but de la finale de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain, permettant ainsi au Bayern de remporter la sixième C1 de son histoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos