🎥 Premier League : Arsenal enchaîne face à Brighton et Leandro Trossard; carton de Leeds qui profite d'un auto-goal gag
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Premier League : Arsenal enchaîne face à Brighton et Leandro Trossard; carton de Leeds qui profite d'un auto-goal gag
Photo: © photonews

La 16e journée de Premier League offrait plusieurs rencontres au programme de la soirée.

Brighton - Arsenal
La victoire contre Chelsea semble avoir remis les Gunners sur les rails, qui ont enchaîné une seconde victoire de rang sur la pelouse de Brighton grâce à un but de Lacazette (66e). Leandro Trossard (monté pour le dernier quart d'heure) et les siens concèdent une septième rencontre sans victoire.

West Bromwich - Leeds United
Rencontre importante également en bas de tableau entre WBA et Leeds. Après l'auto-goal gag de Sawyers (9e), Leeds enchainait grâce à Alioski (31e), Harrison (36e), Rodrigo (40e) pour rentrer à la pause avec une avance très confortable. Raphinha (72e) enfonçait un peu plus le clou en fin de rencontre. West Bromwich reste avant-dernier alors que Leeds revient près de la première partie de tableau. 

Burnley - Sheffield United
Un but de Ben Mee (32e) aura suffit aux Clarets pour venir à bout de la lanterne rouge. Burnley se donne de l'air en bas de classement, alors que Sheffield United reste bloqué avec deux petits points en 16 rencontres.

Southampton - West Ham
Pas de buts entre Saints et Hammers, mais un geste spectaculaire de Craig Dawson dont le coup de pied au visage de Che Adams semble faire plus de peur que de mal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos