Officiel : un ancien joueur de Pro League signe en Eredivisie
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : Mickaël Tirpan rejoint le Fortuna Sittard

Officiel : un ancien joueur de Pro League signe en Eredivisie

Alors qu'il évoluait en Turquie depuis un an, Mickaël Tirpan a changé de cap ce dimanche. Le milieu de terrain belge s'est engagé avec le Fortuna Sittard, aux Pays-Bas, sous la forme d'un prêt.

Nouvelle aventure pour Mickaël Tirpan. En effet, ce dimanche, le joueur de 27 ans s'est engagé avec le Fortuna Sittard, où il est prêté jusqu'à la fin de la saison par Kasimpasa. La nouvelle a été officialisée par le club néerlandais dans un communiqué officiel publié aujourd'hui. Aucune option d'achat ne semble prévue dans son contrat.

Au moment de sa signature, le principal intéressé a accordé quelques mots au site officiel du club. "Le football néerlandais, un nouveau défi. J'ai vraiment hâte d'y être [...] Nous avons beaucoup de matches importants à jouer en janvier. C'est l'opportunité d'être immédiatement utile à l'équipe."

Pour rappel, Mickaël Tirpan a longtemps évolué en Belgique. Il a notamment porté les couleurs du RFC Seraing (2014-2015), de Mouscron (2015-2017), de Eupen (2017-2018) et de Lokeren (2018-2020), avant de rejoindre la Turquie en janvier 2020. Sur l'ensemble de sa carrière, il compte 79 matchs de Pro League, et 54 matchs de Proximus League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos