Paul Onuachu candidat au Soulier d'Or ? "Je ne connais pas grand chose à propos de ce trophée"
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Paul Onuachu ne se voit pas parmi les favoris pour le titre de Soulier d'Or

Paul Onuachu candidat au Soulier d'Or ? "Je ne connais pas grand chose à propos de ce trophée"

Actuel meilleur buteur de Pro League avec 19 réalisations, le Nigérian pourrait être un candidat pour le Soulier d'Or même si les favoris se nomment actuellement Refaelov et Holzhauser.

Le 13 janvier, nous saurons qui deviendra le Soulier d'Or de l'année 2020. Si les deux grands favoris se nomment Lior Refaelov et Raphael Holzhauser, un candidat surprise pourrait remporter ce Soulier d'Or un peu particulier.

Paul Onuachu fait partie des outsiders. Avec 19 réalisations depuis le début de saison, l'attaquant nigérian pourrait revendiquer le Soulier d'Or même s'il n'y connait pas grand chose : "Je l'admets, je ne connais pas grand chose à propos de ce trophée. Je vais juste voir comment ça marche. Cette année, la situation est différente suite au Covid-19. Ce ne sera pas un grand gala mais cela reste une soirée importante".

Mais le Genkois reste modeste : "Je ne sais pas si je fais partie des favoris. Nous verrons comment se dérouleront le vote mais je n'y pense pas pas trop", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos