Papu Gomez (Atalanta) aurait trouvé une porte de sortie
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Papu Gomez devrait rejoindre la Liga

Papu Gomez (Atalanta) aurait trouvé une porte de sortie

Le meneur de la Dea a été écarté du noyau suite à une grosse altercation avec son entraîneur Gasperini. Depuis, l'Argentin est à la recherche d'un nouveau club et la Liga serait la destination privilégiée par le joueur.

Papu Gomez semble être LA grosse affaire à réaliser lors de ce mercato hivernal. L'Argentin s'est révélé dans l'effectif de l'Atalanta sous Gasperini. Mais le joueur s'est disputé avec l'entraîneur italien et le club a préféré le placer sur la liste des transferts.

Depuis, de nombreux clubs sont venus aux renseignements pour recruter le milieu offensif de 32 ans. L'AC Milan et l'Inter faisaient partie des prétendants mais selon les informations de Sky Sports, c'est vers la Liga que Gomez devrait se diriger.

En effet, le FC Séville négocierait déjà le transfert de l'Argentin avec l'Atalanta. Evalué à 15 millions d'euros selon le site spécialisé Transfermarkt, le club andalou pourrait acquérir le joueur pour une somme comprise entre six et huit millions d'euros. Une belle affaire pour le club espagnol !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos