đŸŽ„ Bundesliga : Dortmund piĂ©tine mais remercie Haaland; Orel Mangala et Dodi Lukebakio partagent la mise; Leverkusen gaspille
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ Bundesliga : Dortmund piĂ©tine mais remercie Haaland; Orel Mangala et Dodi Lukebakio partagent la mise; Leverkusen gaspille

Place à la 21e journée de Bundesliga avec plusieurs rencontres dans l'aprÚs-midi.

Borussia Dortmund - Hoffenheim
Toujours privé de ses Belges, les journées se suivent et se ressemblent pour le Borussia qui fait du surplace. Pour la réception d'Hoffenheim, Sancho (24e) montrait pourtant la marche à suivre. Mais Dabour (31e) puis Bebou (51e) renversaient le cours de la partie mettant les visiteurs aux commandes. Dortmund s'en est finalement remis à son buteur maison Haaland (81e) qui sauvait un point en toute fin de match. Un but contesté par les visiteurs, car un joueur était au sol. Malgré ce point, le Borussia ne s'est pas rassuré avant son déplacement à Séville en Ligue des Champions.

Bayer Leverkusen - Mainz
Le Bayer pensait avoir fait le boulot contre Mayence après que Lucas Alario (14e) n'ouvre le score puis que Patrik Schick (85e) en fin de match ne double la mise à quelques minutes du terme. Mais les visiteurs sur un coup d'éclat réduisaient le score dans la foulée par Glatzel (89e) avant que Stöger n'égalise dans les arrêts de jeu. L'avant-dernier du classement n'a rien lâché et repart avec un point précieux.

Stuttgart - Hertha Berlin
Orel Mangala et Dodi Lukébakio (tous deux titulaires, alors que Boyata est toujours blessé), repartent dos-à-dos. Kalajdzic (45e+1) ouvrait le score pour Stuttgart avant que Netz (82e) n'égalise en fin de match sur un service de Sami Khedira. Premier non-relégable au classement, ce point s'avère précieux pour le Hertha.

Werder Bremen - Freiburg
Le Werder Brême et Fribourg se sont quittéq sur un match nul et vierge.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos