Jérémy Doku en difficulté avec Rennes : "Le cycle est très mauvais"

Joachim Durand
| 0 réaction
Jérémy Doku en difficulté avec Rennes : "Le cycle est très mauvais"
Photo: © photonews

Arrivé à Rennes cet été, Jérémy Doku est dans une mauvaisse passe en club. Alors que les mauvais résultats s'enchaînent, l'inquiétude grandit.

La saison 2020/2021 de Jeremy Doku prend un tournant inattendu. Alors que Rennes a terminé sur le podium de Ligue 1 la saison dernière, le club breton occupe la huitième place aujourd'hui. Surtout, les joueurs de Julien Stéphan n'ont plus gagné depuis cinq rencontres en championnat (2 nuls, 3 défaites).

Cette dynamique inquiétante a poussé le directeur du club, Nicolas Holveck, à réagir, dans des propos relayés par Foot Mercato. "Le cycle est très mauvais. Maintenant, il y a des motifs d’espoir. J’ai vu cette envie à la fin du match, et je suis confiant pour vendredi après ce que j’ai vu, tout en étant conscient de la situation. Il ne faut pas se voiler la face sinon la chute va continuer, mais on est en capacité d’enrayer ce cycle compliqué, le deuxième de la saison."

Pour rappel, Jérémy a rejoint le Stade Rennais le 5 octobre dernier, contre un chèque estimé à 26 millions d'euros. Depuis son arrivée, l'ancien de Neerpede n'a pas encore marqué avec la formation rouge et noire, malgré ses 26 matchs joués toutes compétitions confondues. Au sein d'un collectif en difficulté ces derniers temps, le jeune joueur ne sort pas la tête de l'eau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos