La Coupe est un objectif pour Genk : "Nous sommes à trois matches d'un billet européen"

Joachim Durand
| 0 réaction
La Coupe est un objectif pour Genk : "Nous sommes à trois matches d'un billet européen"
Photo: © photonews

Genk veut participer à l'Europa League la saison prochaine. Pour son entraîneur, John van den Brom, la Coupe de Belgique est le moyen idéal d'y parvenir.

J-1 avant le match entre Genk et Malines. Demain soir, le club limbourgeois recevra les Kakkers au sein du la Luminus Arena, en quart de finale de la Coupe de Belgique. Présent en conférence de presse avant la rencontre, John van den Brom a insisté sur l'importance de cette confrontation pour son équipe.

Pour l'entraîneur néerlandais, la Croky Cup est une occasion unique pour atteindre ses objectifs. "Il est nécessaire d'aborder la préparation d'un match aussi important d'une manière différente [...] Nous sommes à trois matches d'un billet européen, même si c'est un billet pour le tour préliminaire de l'Europa League."

Pour rappel, le vainqueur final de l'édition 2020/2021 de la compétition obtiendra un billet qualificatif pour les barrages de la C3. De son côté, John van den Brom a une mission très claire : qualifier Genk pour une coupe d'Europe la saison prochaine. La Coupe de Belgique apparaît donc comme un bon moyen d'arriver à ses fins.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos