Marc Brys et OHL sont prêts pour Eupen : "C'est le meilleur attaquant de JPL"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Marc Brys et OHL sont prêts pour Eupen : "C'est le meilleur attaquant de JPL"
Photo: © photonews

OHL se rendra samedi au Kehrweg avec pour but de reproduire son excellente performance contre l'Antwerp.

Grâce à ses trois points pris contre l'Antwerp, OHL s'est relancé dans la course aux PO1 : "Bravo à Eupen tout d'abord pour sa qualification en coupe" a complimenté Marc Brys sur le site du club louvaniste. "Ils l'ont bien mérité contre une bonne équipe comme Gand, qui avait fait de la coupe son objectif." 

Malgré ses éloges, le coach d'OHL se montre méfiant par rapport à la formation germanophone qu'il affronte : "Ce samedi, nous rencontrons une bonne équipe, avec d'excellents joueurs qui courent énormément. La victoire d'Eupen au Stayen et la qualification en coupe ont certainement gonflé la confiance du groupe, qui a encore des ambitions en championnat."

Cependant, Marc Brys n'a pas oublié le nul du match aller, et a fait en sorte de bien préparer ses joueurs : "Nous mettrons nos qualités en avant et tenterons d'exploiter les faiblesses de l'adversaire. Mais là encore, Eupen est une très bonne équipe. Je n'ai pas oublié combien le match aller a été difficile pour nous."

Enfin, l'absence de l'attaquant Smail Prevljak est une bonne chose pour les Louvanistes : "C'est un très bon attaquant", confiait Brys. "Dans le jeu collectif, il est peut-être un peu moins bon. Mais dans les seize mètres, il fait souvent les bons choix. C'est le meilleur attaquant de Jupiler Pro League. Après Henry, bien sûr. Thomas est une véritable aubaine pour nous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos