Tracy Mpati ne veut pas d'une victoire de l'Union : "Qu'ils attendent une semaine"

Joachim Durand
| 0 réaction
Tracy Mpati ne veut pas d'une victoire de l'Union : "Qu'ils attendent une semaine"

Ce samedi soir, Tracy Mpati affrontera l'Union Saint-Gilloise avec le RWDM. En cas de victoire, le club de Saint-Gilles sera champion.

H-1 avant le coup d'envoi. Ce soir, l'Union Saint-Gilloise reçoit le RWDM dans le cadre de la 23ème journée de Proximus League. Si les Apaches l'emportent, ils seront d'ores et déjà champions de D1B.  Pour Tracy Mpati, joueur des Coalisés, cette option n'est pas envisageable.

En effet, dans des propos relayés par La Dernière Heure, le joueur de 28 ans a prévu l'Union : ils devront encore patienter pour le titre. "Je suis à Molenbeek, je suis là pour la gagne. L’Union sera sans doute championne cette saison mais je ne serais pas content que ce soit face à nous. Qu’ils attendent une semaine."

Avec 56 points pris en 22 matchs, le club de Saint-Gilles est leader de D1B. L'Union possède 17 longueurs d'avance sur son dauphin, le RFC Seraing. Le titre semble promis aux joueurs de Felice Mazzu. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45 au stade Joseph Marien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos