Euro U21 : Lukas Nmecha montre la voie à l'Allemagne, résultat décevant pour Noa Lang

Joachim Durand
| 0 réaction
Euro U21 : Lukas Nmecha montre la voie à l'Allemagne, résultat décevant pour Noa Lang
Photo: © photonews

Pour son entrée en lice dans l'Euro Espoirs, Lukas Nmecha a ouvert le score pour l'Allemagne. Si son équipe a réussi ses débuts, celle de Noa Lang a calé.

L'Euro Espoirs livre ses premiers résultats. Après la victoire de l'Espagne en début de soirée, l'Allemagne s'est imposé contre la Hongrie tandis que la Roumanie et les Pays-Bas se sont tenus en échec. Les deux rencontres se sont déroulées dans le cadre de la première journée de la phase de poules du groupe A.

Hongrie - Allemagne : un but et une victoire pour Lukas Nmecha

La Mannschaft réussit son entrée en lice. Pour leur premier match dans la compétition, les Aigles ont rempli leur mission en s'imposant contre la Hongrie. C'est l'attaquant d'Anderlecht Lukas Nmecha qui a ouvert le score pour son équipe en seconde période. Après lui, le défenseur de Wolfsburg Ridle Baku a marqué un doublé. Score final : 0-2 pour l'Allemagne.

Roumanie - Pays-Bas : faux départ pour Noa Lang

C'est sans doute un résultat décevant pour les Oranges. Face à la Roumanie, les coéquipiers de Noa Lang n'ont pu obtenir mieux qu'un match nul. Titulaire au coup d'envoi, l'attaquant des Blauw en Zwart n'a pas trouvé la faille et a cédé sa place à son ancien partenaire Brian Brobbey. Score final : 1-1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos