Roberto Martinez n'est pas surpris: "On savait qu'on ne pouvait pas compter sur certains éléments"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Roberto Martinez n'est pas surpris: "On savait qu'on ne pouvait pas compter sur certains éléments"
Photo: © photonews

Les Diables Rouges devront se passer des joueurs évoluant en Bundesliga. Mais le coach Fédéral le savait et a pris ses dispositions.

Après avoir remporté la première rencontre du groupe, contre le Pays de Galles, nos Diables Rouges se déplaceront ce samedi en République Tchèque. Pour ce duel, les joueurs qui évoluent en Bundesliga ne seront pas de la partie. Roberto Martinez fait le points sur les absents:

"On savait qu'on ne pouvait pas compter sur les éléments qui jouent en Allemagne. Pour Vermaelen, la stratégie était de le faire jouer deux mi-temps mais on a décidé de ne pas l'emmener en Tchéquie pour des raisons liées au Covid. Quant à Carrasco, il n'a pas encore récupéré du coup reçu à la cheville avec l'Atletico."

Le coach fédéral analyse ensuite le jeu des Tchèques: "C'est une équipe qui dispose de beaucoup de forces offensives. Elle excelle dans les transitions et cela convient parfaitement au style de Tomas Soucek, son attaquant. C'est une équipe agréable à regarder. Il faudra être concentré derrière comme contre le Pays de Galles qui n'a cadré qu'une seule frappe. Attention à leurs transitions offensives", a prévenu l'Espagnol.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos