Un joueur du RB Leipzig convoité par plusieurs écuries anglaises
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Un joueur du RB Leipzig convoité par plusieurs écuries anglaises

Le RB Leipzig semble avoir pris son rythme après sa promotion dans l'élite allemande et après s'être installé sur la scène européenne.

La stratégie du groupe RB dans le football porte ses fruits côté allemand et autrichien : les clubs arrivent à attirer des talents qu'ils forment, ou terminent de former, puis lancent dans le grand bain.

Depuis son passage en Bundesliga, le RB Leipzig s'est hissé en haut de classement où il gravite chaque saison. Le club est également habitué à jouer la coupe d'Europe chaque saison.

Au niveau joueurs, le RB Leipzig a réalisé quelques beaux coups avec l'éclosion et surtout la revente de joueurs, comme par exemple Timo Werner parti à Chelsea cet été. Dayot Upamecano s'est lui déjà engagé avec le Bayern pour la saison prochaine, avec un transfert estimé à plus de 40 millions d'euros pour le Français.

Le prochain joueur en liste pourrait bien être Marcel Sabitzer. D'après The Sun, ce dernier compterait pas mal d'intérêt outre Manche, avec Manchester United, Tottenham ou encore Liverpool qui se disputeraient la signature de l'Autrichien.

L'ancien joueur du Rapid de Vienne et international de 27 ans devrait bien quitter la Bundesliga cet été, mais n'aurait pas encore pris de décision concernant sa prochaine destination.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos