Laurent Depoitre se veut positif: "Je ne crois pas que notre saison sera terminée dans 3 matches"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Laurent Depoitre se veut positif: "Je ne crois pas que notre saison sera terminée dans 3 matches"
Photo: © photonews

La saison de Laurent Depoitre avec La Gantoise n'est pas un long fleuve tranquille. Mais l'attaquant semble maintenant prêt à quelques heures de retrouver le Standard.

"Toute la saison, j'ai eu plusieurs petits pépins phyisiques qui m'ont empêché de retrouver mon meilleur niveau", a déclaré Laurent Depoitre en conférence de presse, relayée par le site officiel des Buffalos. "Les blessures font partie du football mais c'est toujours un mauvais moment à passer. Tu veux aider l'équipe, comme tous les autres joueurs. Je suis heureux d'être de retour en prenant du plaisir sur le terrain. Je n'ai plus la moindre douleur, mais je ne suis pas encore à 100%, mais j'y travaille. Je veux me battre jusqu'à la fin de la saison".

Laurent Depoitre veut maintenant être performant lors des trois dernières rencontres. "Tout peut changer lors des trois prochaines rencontres. La saison pourrait être terminée, mais je n'y crois pas. Je pense qu'on peut aller dans le top 8. Personne ne veut y penser dans le groupe. Le rythme? S'entraîner et rester focus. Dans trois matches on tirera les conclusions. Nous devons avoir confiance en nous".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos