Lewandowski absent contre le PSG: "On en va pas faire la fine bouche"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Lewandowski absent contre le PSG: "On en va pas faire la fine bouche"
Photo: © photonews

Le PSG est capable du pire comme du meilleur cette saison et l'absence du buteur polonais n'est pas une mauvaise chose pour eux.

Blessé à un genou avec sa sélection polonaise, l'attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski (32 ans, 36 matchs et 42 buts toutes compétitions cette saison), est forfait pour les quarts de finale de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain. Contrairement à son coéquipier Presnel Kimpembe, l'attaquant parisien Kylian Mbappé (22 ans, 37 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison) ne regrette pas l'absence du Polonais. Pour le natif de Bondy, c'est même une "bonne nouvelle".

"On ne va pas faire la fine bouche, c’est un grand joueur pour eux. C’est une bonne nouvelle pour nous, même si je n’aime pas me réjouir des blessures des autres", a confié l'international français au micro de Téléfoot.

De son côté, le Bayern a sans doute accueilli avec le sourire également l'absence de Marco Verratti, testé positif au Covid-19, pour le match aller de mercredi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos