Saint-Trond assure son maintien à Waasland-Beveren

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Saint-Trond assure son maintien à Waasland-Beveren
Photo: © photonews

Ce mardi soir, Saint-Trond s'est imposé à Waasland-Beveren (2-4) lors du match d'alignement.

Grâce à cette victoire, Saint-Trond a assuré son maintien en D1A avec 38 points au compteur à deux journées de la fin de la saison régulière. C’est sept unités de plus que Mouscron, 17e et actuellement en position de barragiste.

Les Trudonnaires sont allés s'imposer au Freethiel 2-4 face à Waasland-Beveren. La lanterne rouge de JPL (28 points) n’a pas perdu espoir et peut encore revenir sur Mouscron (31 points) et sur le Cercle de Bruges (32 points).

Les Waaslandiens avaient pourtant ouvert le score très rapidement dans cette partie via Frey (2e), 1-0. Toutefois, la dernier de D1A se retrouvera à dix peu avant la demi-heure de jeu suite à l'exclusion de Vukotic pour un geste d'humeur (27e). Saint-Trond profitera de sa supériorité numérique pour égaliser via Suzuki (32e) avant de prendre les commandes de la rencontre grâce à Mboyo (52e), 1-2. 

Waasland-Beveren sera ensuite réduit à 9 après deux jaunes de Wuytens en 2 minutes (73e). Mboyo en profitera pour faire le break (75e), 1-3. Quelques minutes après, Verstraete réduira la marque (79e), 2-3. Mais, Suzuki tuera la rencontre cinq minutes plus tard (84e), 2-4.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos