🎥 Ligue 1 : Marseille rattrapé en toute fin de match, au terme d'une partie riche en buts
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Ligue 1 : Marseille rattrapé en toute fin de match, au terme d'une partie riche en buts

Montpellier recevait Marseille pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, une partie riche en buts qui se termine par un match nul.

La rencontre débutait sur les chapeaux de roues et Anthony Delort ouvrait le score après moins d'une minute de jeu ! Bien lancé par Ferri, Delort lobait Mandanda avant de voir son but confirmé par la VAR.

Les Phocéens revenaient dans le coup et devaient attendre la fin de la première période pour égaliser. Milik (43e) faisait le show avec un petit-pont sur Hilton avant de tromper Omlin.

Gueye, inspiré par son coéquipier polonais donnait même l'avantage à l'OM peu après (45e+1) permettant aux Phocéens de rentrer au vestiaire avec un avantage moral.

Mais directement après le repos, Montpellier surprenait à nouveau l'OM et Laborde trompait Mandanda (47e) pour égaliser. Ä†aleta-Car (62e) était ensuite exclu et laissait l'OM à dix, suite à une intervention dangereuse sur Sambia. Jorge Sampaoli lançait alors le jeune défenseur Lucas Perrin, qui marquait de la tête (71e) pour redonner l'avance à l'OM. Choix payant du coach argentin. 

Mais l'OM souffrait en fin de rencontre et après avoir trouvé le poteau, Montpellier égalisait dans les derniers instants par Laborde, dont la tête plongeante offrait un point aux locaux. Au classement, Montpellier est 7e et Marseille reste 6e.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos