Leicester City craque pour un nouveau Diable Rouge
Joachim Durand
| 0 réaction

Leicester City sur les traces de Thorgan Hazard

Leicester City craque pour un nouveau Diable Rouge
Photo: © photonews

Malgré sa saison mitigée au Borussia Dortmund, Thorgan Hazard a tapé dans l'oeil de Leicester. Les Foxes penseraient au Diable Rouge pour le mercato.

Leicester aime la Belgique. Alors que le club anglais compte déjà trois Diables Rouges dans ses rangs avec Tielemans, Castagne et Praet, il pourrait en ajouter un quatrième. En effet, d'après les informations d'Eurosport, les Foxes seraient très intéressés par le profil de Thorgan Hazard, en vue d'un transfert l'été prochain.

Le milieu offensif du Borussia Dortmund ferait même partie des priorités de Leicester pour le prochain mercato. Mais pour l'heure, il est sous contrat avec le BVB jusqu'en juin 2024. Le principal intéressé vit une saison tronquée par les blessures du côté de la Ruhr, comme en témoigne son faible temps de jeu (1017 minutes jouées).

Pour rappel, Thorgan Hazard a rejoint les Schwarz-Gelben en juillet 2019, contre un chèque estimé à 25 millions d'euros par Transfermarkt. Le club allemand, toujours soucieux de faire des bénéfices, ne devrait pas négocier son départ en-dessous de cette somme. Si Leicester le veut, il faudra se montrer convaincant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos