Premier League : Manchester United renverse Tottenham

Joachim Durand
| 0 réaction
Premier League : Manchester United renverse Tottenham

Victorieux sur la pelouse de Tottenham aujourd'hui, Manchester United continue de creuser l'écart avec ses poursuivants.

C'était le choc du week-end en Angleterre. Ce samedi, Manchester United s'est imposé à Londres sur la pelouse de Tottenham, dans le cadre de la 31ème journée de Premier League. Mené à la marque, les Red Devils ont rectifié le tir en deuxième mi-temps pour prendre l'ascendant sur leurs adversaires du jour.

Malgré l'ouverture du score d'Heung-min Son en fin de première période (40ème), les locaux n'ont pas su tenir leur faible avantage en l'absence de Toby Alderweireld. L'entraîneur des Spurs, José Mourinho, a choisi de se passer des services de l'international belge qui a passé l'intégralité de la rencontre sur le banc. Les hommes d'Ole Gunnar Solskjær ont inversé la vapeur durant le second acte grâce à des réalisations de Fred (57ème), d'Edinson Cavani (79ème) puis de Mason Greenwood (90ème+6). Score final : 1-3 pour Manchester United.

Au classement, le club mancunien conforte sa deuxième place. Derrière lui, Leicester, battu cet après-midi, accuse 9 longueurs de retard. Devant en revanche, Manchester City semble intouchable. Les Citizens sont premiers avec 74 unités au compteur (contre 63 pour United) et un match de retard. Le titre semble joué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos