🎥 Jesse Lingard en pleine résurrection à West Ham
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Jesse Lingard en pleine résurrection à West Ham

🎥 Jesse Lingard en pleine résurrection à West Ham
Photo: © photonews

Alors qu'il était sur une voie de garage du côté de Manchester United, le joueur de 28 ans revit du côté de West Ham au point d'intéresser une autre écurie de Premier League.

Jesse Lingard vit une véritable métamorphose du côté de West Ham. Après une première partie de saison catastrophique du côté de Manchester United, beaucoup d'observateurs ont cru que le milieu offensif n'allait jamais retrouver sa forme d'antan.

Mais depuis son arrivée à Londres, le joueur de 28 ans est en pleine résurrection. En neuf rencontres de Premier League, Lingard a inscrit huit buts (dont un doublé contre Leicester ce dimanche) et a distillé quatre passes décisives.

Ses belles performances permettent même aux Hammers de venir se positionner à une surprenante 4e place au classement.  Lingard a également fait son retour au sein de la sélection anglaise lors du dernier rassemblement.

Cependant, rien n'indique que le produit du centre de formation des Red Devils va poursuivre l'aventure à West Ham. Man U voudrait 30 millions d'euros pour pouvoir céder son joueur. Le club londonien ne possède pas d'option d'achat mais espère pouvoir trouver un accord à l'issue de la saison. Selon le Daily Star, Arsenal serait aussi prêt à sortir le chéquier afin de s'adjuger les services du joueur. Affaire à suivre lors du prochain mercato...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos