Tottenham aurait un oeil sur un autre portugais pour remplacer José Mourinho

Tottenham aurait un oeil sur un autre portugais pour remplacer José Mourinho
Deviens fan de Tottenham! 428

L'avenir de José Mourinho à Tottenham s'écrit en pointillés, c'est le moins qu'on puisse dire. Et un compatriote pourrait le remplacer.

Peut-on parler de désastre ? Le passage de José Mourinho à Tottenham s'inscrit en tout cas plutôt dans la lignée de ses échecs récents que dans celle de ses grandes réussites, qui commencent à dater à l'exception d'une Europa League avec Manchester United. Avec 10 défaites déjà, le Special One a même battu son record personnel. 

De quoi faire douter la presse anglaise que Mourinho sera toujours en poste la saison prochaine. D'après le Daily Mail, en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions, Tottenham se séparera de son coach et d'après le Sun, son successeur pourrait bien être un compatriote : Nuno Espirito Santo, entraîneur à succès de Wolverhampton. Tottenham est actuellement à 6 points du premier ticket pour la Champions Lague. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news