D1B : le RWDM sèchement battu au terme d'une rencontre riche en buts
Alessandro Schiavone
| 0 réaction
D1B : le RWDM sèchement battu au terme d'une rencontre riche en buts
Photo: © photonews

Le RWDM accueillait Lommel à l'occasion de la 27e journée de D1B.

Les jeux sont déjà faits en tête de la D1B, avec l'Union déjà sacrée et Seraing qui a accroché les barrages de montée. A deux journées de la fin, les regards commencent donc à se tourner vers la prochaine saison pour plusieurs formations.

Cette saison, le RWDM a connu une saison un peu en dents de scie au niveau des résultats et restait sur sept rencontres sans victoires avant d'accueillir Lommel. 

Pour sa dernière de la saison à domicile, le club de la capitale étais surpris par un doublé de Kevin Kis (7e sur penalty et 12e) qui mettait Lommel aux commandes après moins d'un quart d'heure de jeu. Les Molenbeekois réagissaient et réduisaient toutefois le score, grâce à un penalty de Nicolas Rommens (37e).

Après le repos, Florian Le Joncour (50e) permettait malgré lui à Lommel de reprendre le large, suite à un auto-but mais Kévin Mata (58e) réduisait à nouveau le score peu après sur un service de Claes, pour permettre au RWDM de rester dans le coup.

Mais Lommel faisait une fois de plus le break avec un but de Zaroury (63e) bien servi par Moreno. Dans les arrêts de jeu, l'ancien joueur de l'Union Kevin Kis achevait le RWDM avec un nouveau but sur penalty, son troisième de la soirée. Lommel conforte sa troisième place au classement, le RWDM assuré de la sixième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos