Le Fenerbahçe propose un échange au FC Bruges : un ancien de Genk contre Emmanuel Dennis
Joachim Durand
| 0 réaction

Le Fenerbahçe propose un échange au FC Bruges : Ally Samatta contre Emmanuel Dennis

Le Fenerbahçe propose un échange au FC Bruges : un ancien de Genk contre Emmanuel Dennis

Ancien joueur de Genk, Ally Samatta évolue aujourd'hui au Fenerbahçe. Mais le club turc aimerait le renvoyer en Belgique en l'échangeant contre le Brugeois Emmanuel Dennis.

Ally Samatta contre Emmanuel Dennis. Voici l'échange proposé par le Fenerbahçe au Club Bruges. En effet, d'après les informations du quotidien Fotomac, le club d'Istanbul souhaiterait faire venir Emmanuel Dennis en Turquie. Pour convaincre les Blauw en Zwart de lâcher leur joueur, il proposerait qu'Ally Samatta fasse le chemin inverse.

Aujourd'hui, les deux joueurs honorent un contrat de prêt. D'un côté, le Nigérian est prêté à Cologne par le champion de Belgique jusqu'à la fin de la saison en cours. De l'autre côté, l'ancien joueur du Racing Genk est prêté avec option d'achat obligatoire (6 millions d'euros selon Transfermarkt) au Fenerbahçe par Aston Villa.

Toutefois, la source n'indique pas si le club turc compte ajouter une indemnité de transfert dans l'opération. Si on se penche sur les estimations de Transfermarkt, un chèque supplémentaire pourrait être légitime compte tenu de l'écart entre les valeurs marchandes des deux joueurs : 11 millions pour Dennis, contre 5,5 pour Samatta. Mais le Club Bruges est-il intéressé par l'arrivée d'Ally Samatta ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos