Thiago Silva : "Paris a fait son choix de me laisser partir et de dégager Tuchel"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Thiago Silva : "Paris a fait son choix de me laisser partir et de dégager Tuchel"
Photo: © photonews

Chelsea s'est qualifié pour la finale de la Ligue des champions après avoir éliminé le Real Madrid en demi-finale (1-1/2-0).

Thiago Silva s'est qualifié mercredi soir pour sa deuxième finale de la Ligue des champions d'affilée, mais sous le maillot des Blues cette fois. "Thomas Tuchel a apporté beaucoup de choses. La chose principale, c'est de maintenir la propreté sur le terrain. Pour jouer au foot, il faut profiter. Je pense que tout le monde a bien compris la situation. Je suis très content avec mon équipe. Il faut bien se reposer pour la finale. C'est spécial pour nous deux (avec Tuchel). Malheureusement, Paris n'a pas réussi à faire le boulot. C'était triste pour les joueurs, pour moi aussi. Mais nous, nous sommes contents ici", a lâché le défenseur central au micro de RMC Sport.

"Avec l'arrivée de Thomas Tuchel, je pense que beaucoup de choses ont changé. On a mérité notre résultat. Ici, c'est différent : tous les week-ends on joue un match de Ligue des champions, et je pense qu'à la fin on est mieux préparés. C'est la démonstration aujourd'hui. Ce n'est pas une revanche", a souligné l'ancien capitaine du Paris Saint-Germain.

"Le PSG a fait son choix, de me laisser partir, de dégager Tuchel aussi. C'est difficile à expliquer, pour moi c'était triste, mais le plus important c'est qu'on soit contents ici avec Chelsea. C'est notre rêve aussi de gagner la Ligue des champions cette année. C'est spécial, surtout car jusqu'à 35 ans, je ne suis jamais allé en demi-finale, et en deux ans je suis deux fois en finale. Mais on n'a rien gagné pour l'instant, on a conscience de cela", a conclu Thiago Silva

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos