Kevin De Bruyne, le bourreau de Chelsea

Joachim Durand
| 0 réaction
Kevin De Bruyne, le bourreau de Chelsea

Kevin De Bruyne aime affronter Chelsea. Le Diable Rouge a marqué trois fois lors de ses trois derniers matchs contre les Blues.

Kevin De Bruyne n'a pas peur de Chelsea. Au contraire, il est souvent en réussite lorsqu'il croise la route des Blues. D'après une statistique révélée par le site officiel de la Premier League, l'international belge a marqué lors de chacune de ses trois dernières rencontres disputées contre le club londonien.

Mais dans l'histoire, un ancien joueur de Manchester City a fait mieux que lui : Carlos Tevez. En effet, entre 2007 et 2010, l'attaquant argentin a trouvé le chemin des filets à cinq reprises consécutives face à la formation bleue. Pour rappel, l'Apache a porté les couleurs des Citizens entre 2009 et 2013.

Manchester City et Chelsea s'affrontent ce samedi après-midi, dans le cadre de la 35ème journée de Premier League. En cas de victoire, les hommes de Pep Guardiola seront sacrés champions d'Angleterre, aux dépens de leur rival, Manchester United. Rendez-vous à 18h30 pour suivre la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos