Liverpool va se mettre à table avec Alisson

Liverpool va se mettre à table avec Alisson
Photo: © photonews

Liverpool va prolonger son gardien devenu buteur-sauveur en cette fin de championnat.

La direction de Liverpool entreprend une prolongation du contrat de son gardien de but brésilien Alisson Becker.

D’après les informations données par le Daily Mirror, le club des bords de la Mersey veut récompenser le portier de 28 ans par la signature d’un nouveau bail, cet été. Si l’engagement de l’ancien portier de l’AS Rome court jusqu’en juin 2024, les Reds souhaitent l’améliorer en incluant des bonus liés à ses clean sheets.

Nos confrères ne précisent pas la durée de la prolongation que le champion d’Angleterre 2019 a en tête pour l’international auriverde, acheté durant l’été 2018 contre un chèque de 62,5 millions d’euros. Apparu à 40 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 31 rencontres de Premier League, Alisson Becker a signé dimanche dernier le but de la victoire de la formation entraînée par Jürgen Klopp, sur le terrain de West Bromwich Albion (2-1, 36e journée de Premier League), de la tête sur corner.

Cette réalisation symbolique témoigne de l’importance du joueur floqué du numéro 1 au sein de l’effectif de Liverpool, opposé ce mercredi à Burnley à Turf Moor dans le cadre de la 37e journée. Cinquièmes du classement et en quête d’une qualification en Ligue des champions, les partenaires de Mohamed Salah reviendront à hauteur du quatrième Leicester City en cas de succès.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news