Marcelo dans le viseur de deux clubs de Premier League

Joachim Durand
| 0 réaction
Marcelo dans le viseur de deux clubs de Premier League
Photo: © photonews

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Marcelo est poussé vers la sortie par les Merengues. Leeds et Everton compteraient bien en profiter.

Marcelo n'est plus en odeur de sainteté à Madrid. D'après les informations du Sunday Mirror, deux écuries de Premier League seraient prêtes à accueillir le Brésilien cet été : Leeds et d'Everton. Les deux clubs pourraient être en concurrence pour s'attacher les services du joueurs lors du prochain mercato.

Pour rappel, le principal intéressé arrivera en fin de contrat avec la Casa Blanca le 30 juin 2022. Le Real Madrid, qui ne compte plus sur lui, souhaiterait donc s'en séparer cet été afin de récupérer une indemnité de transfert pour son départ. Mais le défenseur de 33 ans ne l'entendrait pas de cette oreille.

En effet, il y a quelques jours, le quotidien madrilène AS affirmait que le joueur comptait honorer sa dernière année de contrat au sein de la capitale espagnole, pour ensuite partir libre en 2022. Malgré son manque de temps de jeu (1 329 minutes en 2020/2021), Marcelo pourrait donc s'opposer à un départ.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos