Officiel : Gennaro Gattuso, à peine arrivé et déjà parti !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Officiel : Gennaro Gattuso quitte déjà la Fiorentina

Officiel : Gennaro Gattuso, à peine arrivé et déjà parti !

Fin de l'histoire à peine entamée entre la Fiorentina et Gennaro Gattuso : la Viola a officialisé la rupture de collaboration.

À peine débarqué à la Fiorentina le 25 mai dernier à la suite de son licenciement du Napoli, voilà que Gennaro Gattuso a décidé de ne pas y rester. Le club florentin a officialisé la fin de collaboration "d'un commun accord" via un communiqué. En réalité, d'après les médias italiens, Gattuso aurait décidé de quitter le club une fois qu'il a compris que les moyens mis en place pour le mercato à venir ne correspondraient pas à ses attentes. 

Plus précisément : Jorge Mendes, agent de Gennaro Gattuso, aurait souhaité prendre pleinement en main la campagne de transferts, réclamant notamment des commissions trop élevées pour la Fio. Un dossier en particulier aurait provoqué la scission entre les deux parties : celui de Sergio Oliveira, pour lequel le FC Porto demanderait 20 millions d'euros après un accord initial de 12. La Fiorentina aurait alors freiné des quatre fers, persuadée que Mendes serait derrière cette augmentation. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos