Steve Colpaert met un terme à sa carrière

Joachim Durand
| 0 réaction
Steve Colpaert met un terme à sa carrière

Après 17 saisons en tant que footballeur, Steve Colpaert a choisi de mettre un terme à sa carrière, après la fin de son aventure avec l'Eendracht Alost.

Clap de fin pour Steve Colpaert. Aujourd'hui, le défenseur belge a choisi de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Alors qu'il arrive en fin de contrat avec l'Eendracht Alost (le 30 juin), il a préféré tirer sa révérence. Le principal intéressé a lui-même annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux (voir ci-dessous).

Le natif d'Etterbeek a notamment publié un message pour accompagner sa décision. "Il est temps pour moi de dire au revoir au football en tant que joueur. Il sera difficile d'arrêter de faire ce que j'ai toujours aimé. Je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai travaillé au cours de ces 17 dernières années. Il est temps de relever d'autres défis et de profiter de ma famille. Merci pour tout."

Au cours de sa carrière, Steve Colpaert a connu quatre clubs différents : l'Eendracht Alost, l'Antwerp (52 matchs), Zulte Waregem (230 matchs) et le RWDM (60 matchs). Le droitier a également porté les couleurs des Diables Rouges le 3 mars 2010, contre la Croatie (défaite 0-1). À 34 ans, Steve Colpaert met fin à 17 ans de football.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos