Les prétendants se bousculent pour Yuma Suzuki

Joachim Durand
| 0 réaction
Les prétendants se bousculent pour Yuma Suzuki
Photo: © photonews

Auteur d'un très bon exercice 2020/2021, Yuma Suzuki est dans le viseur de nombreux clubs européens, y compris Anderlecht.

Yuma Suzuki attise les convoitises sur le marché des transferts. En effet, le Japonais est actuellement suivi par plusieurs clubs en Europe, mais aussi en Belgique. D'après les dernières indiscrétions recueillies par la presse, Bologne, le Fenerbahçe, le Hertha Berlin et Saint-Étienne seraient intéressés par les services du joueur. 

Le média néerlandophone Het Belang van Limburg évoque quant à lui une offre de quatre millions d'euros en provenance d'Anderlecht. Toutefois, Saint-Trond attendrait un chèque de cinq millions d'euros (minimum) pour laisser filer son numéro 9. Un montant légèrement supérieur à sa valeur marchande, estimée à 3,5 millions par Transfermarkt.

En 2020/2021, le joueur de 25 ans a inscrit 17 buts en 35 matchs sous les couleurs des Canaris. Mais quoi qu'il en soit, il devrait bien quitté STVV cet été, comme l'a confirmé son président aujourd'hui. Et il semble que l'attaquant soit plus favorable à un départ à l'étranger. Yuma Suzuki devrait donc plier bagages dans les prochaines semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos