Anderlecht a fait une offre à Saint-Trond pour son attaquant

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Anderlecht a fait une offre à Saint-Trond pour son attaquant
Photo: © photonews

LE dossier chaud à Anderlecht, c'est l'arrivée d'un attaquant, et même de deux attaquants. Alors que le prêt de Joshua Zirkzee se précise, les Mauves cherchent également un autre buteur pour renforcer leur secteur offensif.

D'après les informations du Nieuwsblad, l'une des options pour venir renforcer l'attaque du RSC Anderlecht serait désormais ... Yuma Suzuki (25 ans), l'attaquant japonais du STVV. Non pas en cas d'échec du dossier Joshua Zirkzee (qui semble proche d'être finalisé), mais bien pour compléter le noyau, car il est de notoriété (quasi) publique qu'Anderlecht ne cherche pas un, mais deux attaquants. 

Suzuki, auteur de 17 buts en 34 matchs la saison passée, est actuellement mis de côté par Saint-Trond dans l'attente d'une solution, lui qui souhaite partir, si possible pour l'étranger. Anderlecht aurait offert 4 millions d'euros pour le Canari, montant pour l'instant jugé insuffisant. Il correspond cependant à la valeur marchande du joueur, sous contrat jusqu'en 2023 et estimé à 3,5 millions sur Transfermarkt. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos