Côte d'Ivoire : Agbadou (Eupen) et Kouamé (Anderlecht) sont repris

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Côte d'Ivoire : Agbadou (Eupen) et Kouamé (Anderlecht) sont repris
Photo: © photonews

La Côte d'Ivoire affrontera l'équipe de Mozambique le 2 septembre avant d'aller défier les Lions indomptables du Cameroun le 6 septembre prochain à Yaoundé. Deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde au Qatar.

Patrice Beaumelle, l'entraineur de la sélection ivoirienne, a annoncé sa liste de 30 joueurs qui disputeront les matchs face au Mozambique et au Cameroun. 

Nicolas Pépé et Wilfried Zaha sont absents. Selon le sélectionneur national, ces derniers étaient disposés à venir en sélection, mais les clubs anglais ont refusé de laisser partir leurs joueurs en raison des mesures sanitaires.

Auteur d'un brillant début de saison avec Eupen, Emmanuel Agbadou est repris. L'attaquant d'Anderlecht Christian Kouamé figure aussi dans le groupe tout comme l'ancien Brugeois Odillon Kossounou. Absent de la sélection ivoirienne depuis 2019, Jean Michaël Seri vient d’être rappelé par Patrice Beaumelle. Franck Boli, le joueur de Ferencvaros portera la tunique des Eléphants pour la première fois de sa carrière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news