Ligue des Champions : Romelu Lukaku délivre Chelsea face au Zenit Saint-Pétersbourg

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Ligue des Champions : Romelu Lukaku délivre Chelsea face au Zenit Saint-Pétersbourg
Photo: © photonews

Romelu Lukaku a été l'unique buteur lors de la réception du Zenit par Chelsea.

Les Blues auront dû attendre la seconde période pour trouver la faille : en première mi-temps, Romelu Lukaku est muselé par les trois défenseurs centraux du Zenit Saint-Pétersbourg. Chelsea peine, Rüdiger s'offre un solo qui passe de peu à côté,  mais c'est finalement bien Lukaku qui fera trembler les filets, sur un superbe centre signé Azpilicueta (68e, 0-1). 

Le Bridge verra Mason Mout passer tout près du break, puis tremblera quand l'entrant Dzyuba manque d'une pointure l'égalisation. Les trois points sont finalement dans la poche grâce à ce seul but signé Romelu Lukaku, dont l'impact est immédiat en championnat comme en Europe !

La Juventus en contrôle

La Juventus, l'autre mastodonte du groupe, n'a pas connu de faux départ du côté de Malmö : Alex Sandro ouvre le score dès la 23e, et Paulo Dybala fait le break juste avant la pause sur penalty. Les Suédois prennent l'eau : avant même que la mi-temps soit sifflée, Morata fait même 0-3 dans les arrêts de jeu. Le score ne bougera pas en seconde période, et la Juve entame sa saison européenne de la meilleure des façons. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos