Du nouveau dans la défense de la Juventus?
Loic Woos
| 0 réaction

En Une de Tuttosport, Mino Raiola annonce que De Ligt pourrait partir de la Juventus cet été

Du nouveau dans la défense de la Juventus?
Photo: © photonews

En Une de Tuttosport ce matin, Mino Raiola annonce que son joueur pourrait quitter la Juventus en fin de saison

Mino Raiola, l'agent d'Erling Haaland, Paul Pogba, Marco Verratti ou encore Gianluigi Donnarumma n'a pas l'habitude de se cacher en public. 

En Une de Tuttosport ce matin, Mino Raiola évoque l'avenir de deux de ses joueurs: Alessio Romagnoli et Matthijs De Ligt. Selon l'agent italien, Alessio Romagnoli, en fin de contrat à l'AC Milan au terme de la saison, pourrait rejoindre la Juventus la saison prochaine. Même si Raiola apprécierait évidemment de voir ses deux joueurs évoluer côte à côte à la Juve, l'agent italien laisse planer le doute quant à l'avenir du défenseur néerlandais : "Matthijs De Ligt fait partie des meilleurs défenseurs du monde. Il pourrait partir l'été prochain. Parfois, le mercato est fait de la sorte." 

Tuttosport annonce également que Mino Raiola aurait proposé Paul Pogba, également sous contrat avec l'italien, pour un retour à la Vieille Dame la saison prochaine. 

Peut-être un changement de défense centrale à prévoir pour la Juventus qui, toujours selon Tuttosport, devrait prolonger Paulo Dybala dans les jours à venir. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos