Le PSG va une nouvelle fois tenter de convaincre Mbappé

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le PSG va une nouvelle fois tenter de convaincre Mbappé
Photo: © photonews

Les dirigeants du PSG n'ont pas abdiqué, en ce qui concerne la situation de Kylian Mbappé (22 ans). Ils travailleraient sur une nouvelle proposition XXL.

Selon les renseignements obtenus par Ok Diario, la signature de l’attaquant est loin d’être acquise, pour le Real Madrid, l’été prochain. Le PSG réfléchirait en effet à faire une nouvelle offre à l’international français, afin d’éviter son départ au terme de son contrat. Le média parle d’un salaire qui pourrait atteindre 45 millions d’euros nets par saison, sur une durée de 5 ans.

Cela représente donc un total de 225 millions d’euros, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l’effectif, devant Lionel Messi. Il y a quelques jours, Kylian Mbappé et sa mère ont indiqué que l’idée d’une prolongation n’était pas exclue. Leonardo a quant à lui fait part de sa colère à l’égard du Real Madrid, qu’il accuse d’avoir bafoué les réglementations. Il a d’ailleurs demandé à ce que les instances prennent des sanctions contre le club de Florentino Perez. Il a également confirmé que son plan restait de prolonger sa star, laquelle a réalisé de grosses prestations en Ligue des Nations, ces derniers jours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos