John van den Brom se prépare au défi de Zagreb : "Je ne pense pas tout changer pour jouer différement"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
John van den Brom se prépare au défi de Zagreb : "Je ne pense pas tout changer pour jouer différement"
Photo: Photonews

Le Néerlandais est à nouveau sous pression suite aux résultats récents, et surtout la défaite de ce week-end.

John van den Brom refait à nouveau les gros titres. Le coach de Genk paie une fois de plus les résultats décevants de son équipe, battue dimanche chez la lanterne rouge au Kiel, et la 8e place en JPL d'un candidat au titre.

Les Limbourgeois restent très irréguliers, en JPL comme en Europa League où ils flirtent avec l'élimination dans le groupe H.

Le Racing devra absolument l'emporter jeudi contre le Dinamo Zagreb, un défi tout sauf facile surtout après la large victoire des Croates 0-3 à l'aller en Belgique.

"Je ne vais pas tout mélanger", a confié le Néerlandais dans Het Laatste Nieuws. "Je ne pense pas tout chambouler, tout changer pour jouer différement d'un match à l'autre. Ce n'est pas une bonne idée. C'est le genre de chose qui amène la confusion chez les joueurs. Nous devons leur faire prendre confiance, et cela passe par un jeu dans une formation précise qu'ils connaissent, indépendamment des noms que je mettrai sur la feuille de match."

Un programme chargé attend le Racing après le match du Dinamo demain, Genk accueillera Bruges avant de croiser à nouveau les Blauw & Zwart en coupe 4 jours plus tard, puis de se déplacer à Malines. Un programme qui pourrait décider de l'avenir de van den Brom.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Europa League