Réaction Davy Roef revit et ne pense pas à son avenir : "Je ne suis plus comme ça"

Davy Roef revit et ne pense pas à son avenir : "Je ne suis plus comme ça"
Photo: © photonews

" Non, je ne ressens pas de revanche car nous avons gagné contre Anderlecht. Ce chapitre est terminé depuis longtemps", déclare Davy Roef. Il caractérise le "nouveau" Roef : carpe diem ! Et ça semble fonctionner pour lui.

Davy Roef revit à La Gantoise. Depuis qu'il a rejoint l'équipe, Gand a tout gagné en championnat avec un joli 21 sur 21 et cinq clean sheets en sept matchs. Même contre Anderlecht, il n'a rien laissé passer. "En fait, je n'ai pas eu beaucoup de ballons difficiles", a-t-il dit en haussant les épaules. "Je suis content d'avoir pu faire ma part, mais ce centre de Gomez était le plus difficile. Ce coup de tête de Hoedt ? Il a manqué la moitié du chemin, donc c'était dangereux, mais pas difficile. Pour le reste, c'étaient des balles que je devais capter."

Le portier des Buffalos ne veut rien entendre concernant le fait d'être numéro un la saison dernière ou une prolongation de contrat. "Je ne pense pas du tout à ça. Je verrai si je suis dans ls cages lors du prochain match. Si cela n'a pas d'importance ? Non, je ne suis plus comme ça. Je verrai ce qui se passera ensuite."

Il a appris de ses expériences... Avec Anderlecht, mais aussi avec Gand. Sans la démarche de Bolat, il n'aurait probablement pas eu sa chance. Les bonnes performances sont éphémères pour un gardien de but. On est toujours jugé sur ses derniers matchs. C'est maintenant bien ancré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news