🎥 Samuel Eto'o dézingue les joueurs du Cameroun après une victoire difficile

🎥 Samuel Eto'o dézingue les joueurs du Cameroun après une victoire difficile
Photo: © photonews

Le président de la fédération camerounaise de football n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Les joueurs de l'équipe nationale en ont fait les frais après une victoire peu convaincante face au Burundi (1-0).

Entamant ses qualifs pour la prochaine CAN, le Cameroun a assuré le minimun syndical face au Burundi, avec une victoire 1-0 sur un but de Toko Ekambi. 

Après le match, l'ancienne légende des Lions Indomptables et actuel président de la fédération nationale Samuel Eto'o est descendu dans les vestiaires et a fait savoir au joueur ce qu'il a pensé de leur prestation. Attention, ça pique...

"Je ne suis pas du tout content. Vous représentez l'équipe nationale du Cameroun. Je m'en fout de qui il y a en face de vous, vous devez faire le job. J'ai pleuré pendant des années, car on manquait des Coupes du monde, mais je sais quel problème j'avais. Cela ne va pas se passer tant que je serais président. J'ai pris cette présidence pour changer les choses. Personne n'a sa place assurée dans cette équipe. Si vous voulez porter le maillot de cette équipe, vous faites le job. Sinon, ne venez pas et je serais content. Je jouerai avec des enfants. J'ai été à votre place pendant très longtemps. Vous vous dites que je suis un salaud, mais j'ai été le meilleur étant assis là et je sais pourquoi j'ai raté. Je vais tout vous donner même ma vie pour votre dans les meilleures conditions. Mais quand on vient, c'est le Cameroun. Il n'y a rien de plus beau. Je donnerais ma vie pour ce pays. J'y arriverai avec vous ou sans vous. Si vous voulez être du voyage, il va falloir vous bouger. Personne n'est assuré d'être au Mondial. Et si c'est ce que j'ai vu aujourd'hui personne n'y sera", s'est exclamé l'ancien attaquant du Barça et de l'Inter, qui a marqué 56 buts avec l'équipe nationale et remporté 2 CAN. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news