Mark van Bommel : "On sent que quelque chose va se passer ici à l'Antwerp"

Dennis Rosiers depuis Bosuilstadion
| 0 réaction
Mark van Bommel : "On sent que quelque chose va se passer ici à l'Antwerp"

Ce mercredi, l'Antwerp présentait son nouvel entraîneur Mark van Bommel. Le Néerlandais âgé de 45 ans s'est montré très enthousiaste.

La saison dernière, l'Antwerp a dû se contenter de la quatrième place. En plus de cette place décevante, les fans du matricule 1 sont trop souvent restés sur leur faim concernant le foootball proposé. Mark van Bommel sait que les attentes sont élevées au Bosuil. "Nous voulons gagner. L'année dernière, c'était la quatrième place et maintenant ce n'est pas comme si nous étions soudainement les favoris pour le titre. C'est le Club de Bruges, mais ce n'est pas comme si le favori devenait toujours champion."

"Nous voulons aussi y arriver, mais nous verrons à quelle vitesse cela se passe. Dans quatre semaines, nous devrons être prêts, avec une série de matchs le jeudi et le dimanche. J'ai fait le calcul : si nous survivons aux trois tours de qualification de la Conference League et à la phase de groupe, nous aurons déjà trente matchs dans les jambes avant le début de la Coupe du monde", a souligné l'ancien médian. 

L'entraîneur néerlandais est conscient que l'on attend beaucoup de son équipe. En même temps, Van Bommel réalise comme personne qu'Anvers n'est pas encore un acteur établi au sommet du football belge. "C'est un club très ambitieux, on sent que quelque chose va se passer ici. Mais c'est encore un club en construction, complètement différent des clubs dans lesquels j'ai joué moi-même. Nous sommes encore loin du niveau où nous jouons pour les trophées chaque année, mais nous voulons y arriver bientôt", a conclu Van Bommel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news