Alfred Schreuder : "Sans être arrogant j'ai l'ambition de gagner la Champions League un jour"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Alfred Schreuder : "Sans être arrogant j'ai l'ambition de gagner la Champions League un jour"

Le champion de Belgique et nouvel entraîneur de l'Ajax arrive à Amsterdam plein d'ambitions.

Alfred Schreuder n'a pas hésité à placer la barre haut lors de son interview de bienvenue accordée au club, à l'occasion du premier entrainement de l'Ajax.

"Sans vouloir être arrogant, vous devez toujours avoir l'ambition de viser le plus haut. J'ai moi-même l'ambition de gagner un jour la Ligue des champions. L'Ajax l'a fait par le passé et nous étions également très proches il y a trois ans", explique l'ancien Brugeois en faisant référence à la demi-finale perdue contre Tottenham en 2019.

Dans les semaines à venir, Schreuder va prendre ses marques dans son nouvel environnement de travail et avec ses nouveaux joueurs : "Je pense qu'il est très important d'essayer de comprendre la personne qui se cache derrière le joueur. Si vous investissez beaucoup de temps et d'énergie dans ce domaine, alors le football viendra naturellement."

En ce qui concerne le style de jeu, ses objectifs sont très clairs : "Beaucoup de changements de position, mais en gardant bien le contrôle. Nous voulons être dominants, ce qui convient bien sûr à l'Ajax. Cela inclut aussi la manière d'attaquer, de vouloir être dans la moitié de terrain de l'adversaire. Tout est possible et je pense que les ingrédients sont là."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news