Première défaite de la saison pour Vincent Kompany

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Première défaite de la saison pour Vincent Kompany

Burnley s'est incliné pour la première fois de la saison en Championship. Les hommes de Kompany n'ont pas réussi à inverser la tendance face à Watford (1-0).

Après une victoire face à Huddersfield puis un nul face à Luton Town, Burnley complétait son solide triptyque d'entrée en se rendant sur la pelouse de Watford, relégué de Premier League. 

Avec de nouveaux transfuges impliqués - Cullen, Bastien, Benson, Harwood-Bellis, Vitinho - Burnley s'est incliné sur le plus petit écart face aux Hornets. L'unique but de la rencontre a été inscrit par l'expérimenté Tom Cleverley à la 45e +2. 

Watford tiendra ensuite bon, malgré une carte rouge en fin de match et une occasion énorme sur la barre dans les arrêts de jeu pour les Clarets. A noter également la montée au jeu de l'ancien de Charleroi et de Gand Vakoun Bayo du côté des Hornets. 

Burnley compte désormais 4 points sur 9 dans ce début de championnat. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6339 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news