🎥 Le but Messi-esque d'un jeune talent turc du Fenerbahce

Antoine Bourlon
| 0 réaction
🎥 Le but Messi-esque d'un jeune talent turc du Fenerbahce
Photo: © photonews

Retenez bien ce nom : Arda Guler. La jeune pépite s'est annoncée avec éclat avec une entrée fantastique et un but qui nous rappelle un petit génie argentin...

Alors que le Fenerbahce menait déjà 0-4 sur la pelouse de Kasimpasa en marge de la 2e journée de SuperLig turque, le jeune Arda Guler (17 ans) est monté au jeu côté visiteurs. 

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fait forte impression. Monté à la 69e minute, il a inscrit un doublé aux 86e et 90e+2. Son premier but, inscrit en soliste, a même été comparé à l'une des réalisations iconiques de, excusez du peu, Lionel Messi. 

Pour être exact, Guler ne disputait pas ses premières minutes avec les A en championnat. Il comptabilisait déjà 278 minutes la saison dernière, pour le superbe total de 3 buts et 3 assists.

La Turquie a trouvé son nouveau chouchou, lui qui a même hérité du numéro 10 de Mesut Ozil. La pression sera énorme sur ses épaules. Esperons pour lui qu'il connaîtra un trajectoire plus "facile" que celle d'Emre Mor, par exemple. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news