Ervin Zukanovic (ex-Eupen, Gand, Courtrai) rejoint la D1 grecque

Ervin Zukanovic (ex-Eupen, Gand, Courtrai) rejoint la D1 grecque

Ervin Zukanovic (ex-Eupen, Gand, Courtrai) rejoint la D1 grecque
Photo: Photonews

Il a évolué dans notre championnat entre 2009 et 2015.

Vous rappelez-vous d'Ervin Zukanovic ? Solide défenseur bosnien, il avait fait les beaux jours de Dender, d'Eupen, de Courtrai et de La Gantoise entre 2009 et 2015. Et bien non, sa carrière n'est pas encore terminée. 

Transféré de La Gantoise au Chievo Vérone en 2015, il a ensuite évolué sous les couleurs de la Sampdoria, de l'AS Rome, de l'Atalanta et du Genoa jusqu'en 2018. Après une aventure de courte durée à Al-Ahli, le natif de Sarajevo est revenu en Italie, à la SPAL

Alors qu'il officiait à Karagümrük (Turquie) depuis 2020, le joueur de 35 ans n'est pas encore disposé à raccrocher les crampons et rejoint l'Asteras Tripoli, huitième du dernier championnat de première division grecque. 

Celui qui a disputé, au total, 132 rencontres de Série A, 114 rencontres de Jupiler Pro League et qui compte 38 sélections avec l'équipe nationale de Bosnie-Herzégovine a paraphé un contrat d'un an. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news