Vanhaezebrouck se méfie de l'Omonia: "Souvenez-vous du match de l'Antwerp..."

Vanhaezebrouck se méfie de l'Omonia: "Souvenez-vous du match de l'Antwerp..."
Photo: © photonews

Ce jeudi, La Gantoise affrontera l'Omonia Nicosie à domicile. Avant cet affrontement, Hein Vanhaezebrouck a tenu reconcentrer tout le monde : non, ce ne sera pas une rencontre facile.

Vanhaezebrouck a déclaré que son équipe doit absolument gagner à domicile. "J'espère que cela sera suffisant avant le retour. Nous n'avons pas la chance de jouer le match retour à domicile, nous sommes le seul club des trois équipes belges qui doit commencer à la maison", a déclaré l'entraîneur de Gent.

"Avec les conditions climatiques chypriotes, et la chaleur, le retour sera un match difficile, comme toujours", a déclaré Vanhaezebrouck en faisant référence à l'Antwerp qui a également joué contre Omonia la saison dernière. "Il suffit de regarder l'Antwerp qui a perdu 4-2 là-bas la saison dernière. Ce n'est jamais facile de jouer contre des équipes chypriotes."

Un point d'interrogation pour ce match du tour préliminaire de l'Europa Conference League est de savoir si le nouveau venu, Hyun-seok Hong, sera disponible pour les Buffalos. Le Sud-Coréen a fait ses débuts contre le KV Ostende, marquant au passage un superbe but, mais il a dû quitter le terrain sur blessure à l'heure de jeu. Réponse ce jeudi dans la journée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League