Nottingham Forest va enregistrer la recrue la plus chère de son histoire !

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Nottingham Forest va enregistrer la recrue la plus chère de son histoire !

Forest ne s'arrête plus en ce mercato. Les Londoniens sont décidés à s'inscrire à nouveau dans la durée en Premier League et y mettent les moyens.

Avec plus de 118 millions dépensés dans ce mercato, Nottingham Forest se montre ultra-actif et a déjà réalisé de belles arrivées, notamment en attirant plusieurs joueurs passés par la Belgique

Les Reds ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin et multiplient les dossiers chauds. Recruté pour plus de 20 millions d'euros, l'ancien Gantois et Mouscronnois Taiwo Awoniyi ne sera bientôt plus le transfert entrant le plus cher de leur histoire.

La presse anglaise annonce en effet que Forest a conclu l'arrivée de Morgan Gibbs-White (22 ans). L'ailier anglais de Wolverhampton - prêté l'an dernier à Sheffield United - devrait coûter pas moins de...52 millions d'euros en comptant les bonus selon The Athletic

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news