Martinez veut prendre sa revanche : "Et c'est une préparation parfaite"

Roberto Martinez espère que les Diables pourront prendre leur revanche sur les Pays-Bas

Martinez veut prendre sa revanche : "Et c'est une préparation parfaite"
Photo: © photonews

La Belgique avait pris une gifle à domicile face aux Pays-Bas, et va devoir leur rendre la pareille pour se hisser dans le Final Four.

Roberto Martinez refuse de parler de "mission impossible", même s'il faudra aller l'emporter 0-3 au moins pour se qualifier. "Mathématiquement, nous pouvons atteindre le Final Four". Mais ce n'est pas ce qui importe le plus au sélectionneur national. "Je veux surtout voir la mentalité adéquate. Nous voulons gagner, après cette défaite à Bruxelles, nous voulons prendre notre revanche. Et ce match est une préparation parfaite pour la Coupe du Monde, car nous affrontons un excellent adversaire", souligne Martinez.

Une préparation idéale...et la dernière chance pour les Diables de se montrer et donc de valider leur ticket pour le Qatar. "Non, pas nécessairement. Ce serait le cas si le Mondial commençait demain. Mais il restera 8 semaines, tout peut encore se passer. Des blessures, des creux de forme...J'espère juste que nous pourrons conclure cette trêve internationale avec un sentiment positif", conclut le coach catalan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7657 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news