Ten Hag cartonne ses joueurs : "C'est inacceptable"

Walter Forbes
| 0 réaction
Ten Hag cartonne ses joueurs : "C'est inacceptable"
Photo: © photonews

Manchester United est retombé dans ses travers du début de saison en subissant une humiliation à Manchester City (6-3) ce dimanche dans le derby Mancunien.

Après cette déroute, l'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, n'a pas cherché à ménager ses joueurs. "City mérite ce succès, mais ça n'a rien à voir avec City. Notre performance n'était pas bonne. (…) Nous n'avons pas fait preuve d'assez de courage", a déploré le technicien néerlandais en copnférence de presse. "Quand vous n'y croyez pas sur le terrain, c'est inacceptable. Vous vous retrouvez alors à ne pas respecter les règles. Et vous vous faites punir, c'est ce qui nous est arrivé. (…) Si vous ne vous battez pas, vous avez des problèmes contre des équipes comme Manchester City. (…) Nous avons laissé tomber nos fans, nous nous sommes laissés tomber et nous sommes extrêmement déçus", a conclu le T1 des Red Devils.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news