Zinho Vanheusden, "à nouveau un footballeur", enfin

Zinho Vanheusden, "à nouveau un footballeur", enfin
Photo: © photonews

Zinho Vanheusden a retrouvé les terrains après des mois de purgatoire.

Ses dernières minutes de jeu dataient du mois de février dernier, avec le Genoa : Zinho Vanheusden (23 ans) avait encore subi un gros contrecoup et une énième blessure. Cet été, il rejoignait l'AZ Alkmaar pour se relancer. Après des semaines de remise en condition et quelques apparitions sur le banc, il a enfin pu regoûter au terrain. Même si ce n'est que 8 minutes, c'est encourageant pour l'ancien capitaine du Standard, qui espère bien être enfin lancé.

"Je suis vraiment heureux de faire mon retour, après 8 mois d'absence", souffle Vanheusden pour les médias officiels de l'AZ Alkmaar après la rencontre "Ca a été une longue route, mais je suis de retour désormais. Tout ce que vous demandez dans ces moments-là, c'est de refouler les pelouses avec vos amis. Qui plus est avec une belle victoire pour l'équipe. Je suis très heureux". On espère que le bout du tunnel est enfin là pour le Diable Rouge !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League