đŸŽ„ Un choc spectaculaire, Arsenal reprend la tĂȘte, nouvelle dĂ©ception pour Liverpool

đŸŽ„ Un choc spectaculaire, Arsenal reprend la tĂȘte, nouvelle dĂ©ception pour Liverpool

Arsenal s'offre le scalp de Liverpool au terme d'un match tiche en buts (3-2) et reprend la tĂȘte de la Premier League.

Arsenal et Liverpool se sont livré une sacrée empoignade sur la pelouse de l'Emirates Stadium, dimanche soir, où les Gunners espéraient reprendre la tête du championnat et où les Reds espéraient enfin décoller après un début de championnat compliqué. 

C'est Arsenal qui a allumé la première mèche, dès le coup d'envoi, grâce à Gabriel Martinelli. Liverpool a répondu via Darwin Nunez à la demi-heure, mais les Gunners sont rentrés au vestiaire avec l'avantage, grâce au but de Bukayo Saka dans les arrêts de jeu de la première période. 

Le doublé pour Saka, la tête pour Liverpool 

Suffisant pour éteindre les illusions de Liverpool? Non. Roberto Firmino a égalisé en tout début de seconde période. Mais le match n'était pas encore fini, au contraire: Saka s'est offert un doublé sur penalty. 

Liverpool a poussé pour revenir au score, mais le marquoir n'a plus évolué. Les Gunners s'imposent et passent devant Manchester City pour se réinstaller en tête de la Premier League. Liverpool reste coincé à la dixième place avec dix unités de retard sur son adversaire du jour.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news