Réaction Braga "ne s'attendait pas" au retour de l'Union Saint-Gilloise

Braga "ne s'attendait pas" au retour de l'Union Saint-Gilloise

Braga a gaspillé une belle avance face à une Union qui n'a rien lâché au retour des vestiaires.

Braga a donc laissé filer la victoire ce jeudi face à une Union revenue un peu de nulle part. "Nous avons su contrôler le match par moments. Malheureusement, les 15 premières minutes de la deuxième mi-temps (avec deux buts de l'Union via Vanzeir et Boniface, ndlr) ont été assez difficiles", a déclaré le coach de Braga, Artur Jorge, en conférence de presse d'après-match.

"Nous avons eu du mal quand l'Union est revenue à 2-3. Je ne m'y attendais pas, vu l'expérience de mes joueurs", a reconnu le coach lusitanien. 

"(Braga et ses joueurs ont-ils manqué de maturité ?) Non. Mais peut-être que les 15 premières minutes en deuxième mi-temps reflètent ce manque de maturité. Ce sont parfois des erreurs individuelles qui amènent ce résultat." 

Mes joueurs ont tout donné 

Artur Jorge a ensuite été questionné sur la forme de ses joueurs, et sur la suite de la campagne européenne de Braga, qui est deuxième du groupe avec 3 points de retard sur l'Union Saint-Gilloise et un point d'avance sur l'Union Berlin. 

"Mes joueurs ont donné tout ce qu'ils avaient, de la première à la dernière minute", a assuré le coach. "C'est normal d'être fatigué dans ce genre de rencontre, mais cela n'affecte en rien le collectif. On attend le reste des matchs pour pouvoir se qualifier, mais c'est un point qui est utile pour le reste de la compétition." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news